Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ormus C., Troll
Ormus C., Troll
Publicité
Ormus C., Troll
Archives
30 mars 2005

Encore moi

Vous aurez tous (hum...) remarqué le décalage entre le titre de ce message, et la faible fréquence de mes posts. Ceci est écrit dans le but de faire un peu d'humour.

Un peu.

Mais l'humour se cache dans des recoins que je ne saurais soupçonner. Ainsi Sieur Yaponchik a rit du choc subit malencontreusement par cette secrétaire falôte. Au dernières nouvelles, elle est sortie de l'hôpital, mais boite un peu.
L'IIE l'a dissuadée de porter plainte, heureusement.

J'ai donc été blamé, muté, et ai dû déménager. Je vais revenir sur cette absence de près de 2 mois.
Entre mes 2 derniers posts, j'ai erré.
Tourner en rond dans mes 25 m² nantais devint difficile au bout de 53 heures. Pour la survie de cet espace qui est mien (j'ai acheté cet appartement en 1972), j'ai préféré quitter la ville.

J'ai redécouvert la marche, le vent, les intempéries, les auberges (on dit hôtel, de nos jours), la belle étoile.
Mes frippes civiles vite inutilables, j'ai dû chasser, pour pouvoir, en sus de me substanter, me vêtir de peau tannée, bien plus résistante aux rigueurs météorologiques du mois de février.
5 chevreuils y sont passes, et ça valait le coup.
Certaines personnes on eu l'air surprises, quand il a fallut que je revienne sur Nantes, ainsi vêtu.

C'est là que j'ai pu poster le dernier message que vous ayez lu.

Vint ensuite mon jugement. Expéditif et sans surprise, la mutation à laquelle je m'attendais est arrivée.
Je suis maintenant dans une vague filiale de cette Société Anonyme, du côté de Tours. La Loire est toujours là, mais je me retrouve dans l'exigüité d'une bourgade nommée Amboise.

Allez, je vous raconte la suite plus tard.

Ormus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ca y est, on est plus tard depuis longtemps, là.<br /> Ta notion du temps petit se dégrade diablement...
V
Par contre, ton arrivée sur le web m'avait pété de rire. Le coup du recul, excellent !<br /> (Parviens-je à imiter dignement le parler Petit ?)
V
Ce qui compte c'est que t'es reviendu.<br /> C'est vrai que l'humour 'petit' est difficile.
Y
Ce n'est pas le choc en lui-même qui est drôle, c'est plutôt la scène, et sa narration. Nous avons là les éléments de ce que nous Petits appelons un gag.<br /> Comme tu parles de ta mutation, je me demandais si les Trolls (du moins ceux de ton espèce) sont sédentaires ou nomades.
Publicité