Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ormus C., Troll
Ormus C., Troll
Publicité
Ormus C., Troll
Archives
20 novembre 2005

Qu'est ce qu'elle a, ma notion du temps?

C'est vrai, quoi.

On ne peut même pas s'absenter un peu, sans s'entendre dire qu'on traîne.
Mais surtout, ce que je ne comprends pas, c'est que c'est là une réaction purement Petite. Surprenante pour un individu de ton espèce.

Le problème est que je me suis encore une fois laissé absorbé par la répétitivité, par la somnolence induite par l'activité humaine.

Pourtant, quand je suis arrivé à Amboise, tout laissait à penser que je ne retomberait pas dans le piège.

O.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui oui, c'était pour plaisanter, une boutade.<br /> De l'humour Petit, quoi.
O
Cher Yaponchik, je me permets de vous répondre : ce blog parle de moi, Orums, Troll, de mon glorieux passé et de mon passable présent.
Y
Ah bah dis donc, c'est vrai que les notions de temps sont quand même très différentes.<br /> Ca parle de quoi, déjà, ce blog ? :-)))
Publicité